MoonShine Studios
[Amv] We Are Alive 091003051141863418
MoonShine Studios
[Amv] We Are Alive 091003051141863418
MoonShine Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MoonShine Studios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Amv] We Are Alive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killy
* › Bon Membre
* › Bon Membre
Killy


Masculin Messages : 195
Localisation : @Spira*__* (C'est où cha ? xD)
Emploi/loisirs : Skate,Basket,Amv,Glander *__*

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:33

Spoiler:




Infos Générales:

Date: 25-10-09
Membre: Killy
Durée: 04:25
Temps Réa: 1Mois Environs

Infos Techniques:

Catégories: Dance,Various
Musiques:
-Intro
【東方_EWI_20】Demystify_Feast
-Amv
Paul Van Dyk -We Are Alive- (Cut Remix)
Outro
-Dj Tiesto -In Search Of Sunrise 4-
Software:
Vegas 8\9
After Effect
Virtual Dub

Animes Listes:

Air
Clannad
Kanon
Signal Heart
Ef -A Tale Of Melodies
Ef -A Tales Of Memories
Ef -The Latter Tales
Ef - A Fairy Tale of the Two
Shiden
Arjuna Heart Girl
Dj Max Fever
Ashita no kimi to au tame ni
Pale Cocoon
Valkyrie Complex
Kaleido Star
Shuffle!
Higashi No Eden
Dj Max Clazziquai
True Tears
Haruiro House
Memoria
Sakura Card Captor
Sora Wo Tobbu
Noein
La Traversée Du Temps
Tapestry
Hoshiuta Starlight

Voila voila mon ptit dernier qui m'en n'a fait pas mal bavé xP
Commencer il y un mois environs et je suis plutot content du résultat même si il reste encore pas mal de défauts clown
J'ai mit en avant la fluidité (enfin essayé) et j'ai tenté de mélangé image fixe avc anime ^^
J'espere en tout cas que vous passerez un bon moment
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Masculin Messages : 163
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Ne rien faire =)

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:04

Bah alors déja ta un sur-titre au début bouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ><*désolé sa ma chock xD*

Ensuite la syncro est franchement pas male ,et t'es parties avec les 'images fixe' sont bien gérer =)

Par contre il y a des moment où c'est le bordel complet o0' exemple '2m.13-, 2m.15' chaud de comprendre...

Ensuite bah trop de flash >< ...

Fin' pour finir l'ambience est bien gérer est la musique est bien choisie...
J'ai kiffer l'intro/outro...=D

Ps: Qu'elle est l'anime qui revien souvent avec un oiseau tout tout blanc =0 xD
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatal Team
Fatal Team
Raitei


Masculin Messages : 34
Age : 30

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:01

Alors , je suis désolé mais je vais être méchant ^-^' ...
Bon tout d'abord, l'AMV est bourré d'effet inutile. Un effet dit "utile" c'est lorsque celui-ci apporte quelque chose à l'AMV en outre un sens, une ambiance, là ça fait bim bim paf paf bling bling moi j'ai la plus grosse , comme les russes ( et encore ça c'est calmé pour eux ).
Bon passons aux scènes, sérieux faire un gros various en plus de prendre des images des doujin ça le fais grave pas quand t'a pas de concept ou de story ...Les scènes sur-ultra réutilisé le change encore moins. L'AMV en lui même reste ultra creux,BANAL et sans interet . Des X various ayant pour thème love love ou chais pas quoi on en vois partout ...
Ensuite au niveau de la fluidité. Alors là le problème de fps est flagrant O_O" , tu n'a pas mis toutes les scènes au même nombre de FPS ( Frame per second ou images par secondes dit Ips ). Quand à l'enchainement des scène vu que c'est badijonné d'effet pas je le vois même pas ...
Et une chose concernant tes texte . "Take a Breath" est horriblement amené en scène par une apparition soudaine , qui fait vraiment tache en plus d'une typo pas terrible et pas vraiment incrusté...

edit: Tu me rapelle que spf-gng que je détestais clown

Bon bah voilà j'èspère que tu a enfin saisis la notion qu'est l'AMV. Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwa
Kitai Team
Kitai Team
Niwa


Masculin Messages : 74
Age : 30
Localisation : 404
Emploi/loisirs : Divers et variés

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:12

J'ai trouvé ça pas trop mal,malgré les défauts évoqués par Raitei(j'en avais pas vu autant que lui XD moi je suis rester plus soft j'ai pas fait attention au fps et tout ça ^^")Ce qui m'a géné le plus,c'est que ton amv est vraiment banal...je te le balance franchement même si c'est la première fois que je vois ton amv j'ai l'impression de déjà l'avoir vu une bonne dizaine de fois...il ressemble énormément à plein d'autres amv du même style,le tiens ne se démarque pas;je pourrais le confondre sans problèmes avec un paquet d'autres amv ayant ce thème...sinon autre gros défauts ben il se passe rien...on voit le visage de jolies gens et des bouts de paysages pendant 4 mins mais à part ça...
Bref c'est loin d'être daubique y a quand même de la technique,mais bon c'est assez plat et banal,donc c'est pas un amv que je regarderais 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
* › Bon Membre
* › Bon Membre
Killy


Masculin Messages : 195
Localisation : @Spira*__* (C'est où cha ? xD)
Emploi/loisirs : Skate,Basket,Amv,Glander *__*

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:43

@ TIti
>> Thx pour ton avis gars ^^ je plutot d'accord pour le pasage a 02:13 qui merde un peu, je manquais de scènes et je m'embrouillait dans les transi donc jey fait des vieux fondue t des chroma rapide mais j'avou c'est une faille sa xP
AA les fameux oiseaux ^^^bah ma foi je l'es ai trouver dans une promo de jeu... hentai xD sa s'apelle memoria :p (-18 hein clown

@Raitei Niwa
Bah globalement deja thx davoir laché votre avis ^^ au final bah dommage que sa ne vous ai pas trop plus, m'enfin sur ce genre de musique? j'adOre cherché l'originalité normalement, mais la je voyais pas trop quoi faire à par un bon gros Various sérieux menfin apres chacun son avis par contre Raitei il me semble que t'avais aussi pas du tout kiffé mon clip sur ga rei zero hein :P
Et pis banal creux sans interet je reste peace mais jte trouv bien dur gars =D
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatal Team
Fatal Team
Raitei


Masculin Messages : 34
Age : 30

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:58

Ben c'est quoi la différence entre un X Various Electro et ton X various electro ? Aucun , sauf peut être la différence technique mais bon ... T'est pas au point d'être aussi bon que Nostro et faire tes propres scènes en plus de l'apropriation des animes ...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
* › Bon Membre
* › Bon Membre
Killy


Masculin Messages : 195
Localisation : @Spira*__* (C'est où cha ? xD)
Emploi/loisirs : Skate,Basket,Amv,Glander *__*

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:05

Si deja ya pas mal de jeux pc hentai ta vu clown
Des image fixe que jme susi fait chier @ animé mais au final jss dac pour Nostro mais j'ai pas la prétention d'avoir son level, juste en clair banal creux jtrouve sa hard apres bah au suivant hein
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatal Team
Fatal Team
Raitei


Masculin Messages : 34
Age : 30

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:20

Ben justement trouve un interet pour faire genre un M@D , un M@D tout comme un Amv c'est pas juste une belle musique bourré d'effets ! Il faut un concept ou une story c'est tout ! Et là ton Amv ne sera pas creux .
Revenir en haut Aller en bas
Killy
* › Bon Membre
* › Bon Membre
Killy


Masculin Messages : 195
Localisation : @Spira*__* (C'est où cha ? xD)
Emploi/loisirs : Skate,Basket,Amv,Glander *__*

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:25

AA permet moi de te dire que c'est deux grand école qui s'affrontent, enfin perso tu peux privilégié un rendu visuel de malade par rapport a un concept/story au final tu ressentira pas d'émotion mais tes yeux auront passé un agréables moment =D
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatal Team
Fatal Team
Raitei


Masculin Messages : 34
Age : 30

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:08

Non au contraire ... Demande à Fadoo ... Les M@D c'est pas juste des beaux textes japonnais et une putain de technique avec des filles aux gros yeux.
Par exemple j'avais vu un M@D qui avait pour concept de confronter Shiki de Kara no Kyoukai et Shiki de Shingetsutan Tsukihime tout en ayant une putain de technique...
Idem pour un M@D de Experimental Lain, on ressent une telle émotion ... => https://www.youtube.com/watch?v=psg7VoBNuOc

Tu vas pas me dire que c'est creux là ? Et que l'on ressent rien ? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Masculin Messages : 163
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Ne rien faire =)

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:32

Killy a écrit:
@ TIti

AA les fameux oiseaux ^^^bah ma foi je l'es ai trouver dans une promo de jeu... hentai xD sa s'apelle memoria :p (-18 hein clown


Ptdr m'waha bon bah...je vais ddl tout ça ^^' xDDDD-->faudrais que tu m'envoi un lien pour ddl xD plzzzzzz *se met à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Killy
* › Bon Membre
* › Bon Membre
Killy


Masculin Messages : 195
Localisation : @Spira*__* (C'est où cha ? xD)
Emploi/loisirs : Skate,Basket,Amv,Glander *__*

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:33

Vraiment nice le M@d Raitei pour la "telle émotion" bof sans plus rien de transcendant clown
Mais au final ta une visione même un perceptione assez diférentes de moi des bon gros clip (je présume que fragrance ou meme la mep Aun ta pas kiffé = p ) bref je maintient la "non banalité" et le vide de mon ptit amv (heureusement) donc peace ta pas aimé dommage ^_-

Mdrrr tkt sa reste soft et dfacon tu va ddl pour les oiseaux donc tout va bien clown
J'tenvoi sa en mp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:06

Raitei a écrit:
=> https://www.youtube.com/watch?v=psg7VoBNuOc

Tu vas pas me dire que c'est creux là ? Et que l'on ressent rien ? =_=
Perso avec sa je ressent l'envie de dormir mais bon xD

Sinan Killy j'aime bien ton amv,Oui il a des defaux mais j'ai deja vu pire quoi xD

Raitei => remarquer que tu aimais pas le 'lovu lovu" en amv car il y en a trop,mais c'est vrais qu'il n'y a pas raiment d'amv de combat....*go taper naruto combat amv sur google,je pense qu'il doit y avoir des million de pages xD*
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatal Team
Fatal Team
Raitei


Masculin Messages : 34
Age : 30

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:35

Ben détomprez vous . Le M@D n'est pas creux au contraire de ton AMV... Pourquoi? Car celui ci présente les expérimentations sur Lain et un désespoir face à l'identité de Lain . Et puis ben toi euh...?
Autrement je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les Amv qui avait pour thème l'amour puisque je suis à l'origine clippeur Spirit , je ne suis pas contre les amv Baston non plus ...
Il faut juste que ça sorte de l'ordinaire, parceque persos , un gros various que tu sais pas ou ça te mène, tu regardes, tu regardes et tu comprend toujours pas pourquoi y'a telle ou telle scène en plus des millions de clone sur internet... Huuum =_____=
Jpeux te dire que c'est vachement lassant ! C'est pour pouvoir t'aider à t'extirper de cette masse que je te donne ces conseils, je fais pas ça pour te rabaisser ... Après libre à toi de pas suivre et rester dedans hein ...
Persos si tu veux vraiment percer et te joindre à la communauté Amv France et être reconnu internationalement cette étape est primordiale.

Ensuite concernant la Mep Aun, non j'ai pas trop aimé, car certaines track étaient meilleures que d'autres et que l'ensemble n'était pas super homogène :/ . Et d'ailleurs le Boss KxS , fait des amv avec des concept ou story ( Hormis les AMV se défouler biensûr), tout comme l'ensemble des clippeurs chez Amv France, alors ne renie pas un fait reconnu par tout le monde :X .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:53

Raitei a écrit:
Ben détomprez vous . Le M@D n'est pas creux au contraire de ton AMV... Pourquoi? Car celui ci présente les expérimentations sur Lain et un désespoir face à l'identité de Lain . Et puis ben toi euh...?
Qui est lain?pourquoi est t-il en desespoire face a sont identitée,...pour repondre a sa il faut regarder l'anime et desolé de te le dire mais moi j'ai pas envie d'etudier les mangas present dans l'amv pour resentir quelque chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatal Team
Fatal Team
Raitei


Masculin Messages : 34
Age : 30

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:40

Tsuna a écrit:
Raitei a écrit:
Ben détomprez vous . Le M@D n'est pas creux au contraire de ton AMV... Pourquoi? Car celui ci présente les expérimentations sur Lain et un désespoir face à l'identité de Lain . Et puis ben toi euh...?
Qui est lain?pourquoi est t-il en desespoire face a sont identitée,...pour repondre a sa il faut regarder l'anime et desolé de te le dire mais moi j'ai pas envie d'etudier les mangas present dans l'amv pour resentir quelque chose xD.

Ce n'est pas la question...Et puis même quand tu va matter un Amv sur TTGL c'est pas pour autant que tu connais l'anime , au contraire ça va te donner envie de le voir si l'auteur reussi son coup. Et puis si tu connais l'anime , tu comprend mieux la démarche de l'auteur , tout simplement.
Pourquoi je sens une sorte de "Haine"? Je suis objectif, je dis ce que je vois, je vais me répeter, je ne suis pas là pour RABAISSER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:57

ont n'as jamais dit que tu etait la pour rabaisser xD
et perso ton com se contredit car l'amv que tu as mis en lien ne donne en rien envie de connaitre l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatal Team
Fatal Team
Raitei


Masculin Messages : 34
Age : 30

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:19

Tsuna a écrit:
j'ai pas envie d'etudier les mangas present dans l'amv pour resentir quelque chose .xD
Une sorte d'explication approximative avec une sorte de haine derrière?

Tsuna a écrit:

ont n'as jamais dit que tu etait la pour rabaisser xD
A ben d'après les commentaires, je suis le grand méchant loup lui même venu pour faire chier le monde et que mes coms ne servent à rien.

Tsuna a écrit:
et perso ton com se contredit car l'amv que tu as mis en lien ne donne en rien envie de connaitre l'histoire xD
Non ça ne se contredit pas car ça dépend de celui qui regarde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:22

Raitei a écrit:
Tsuna a écrit:
j'ai pas envie d'etudier les mangas present dans l'amv pour resentir quelque chose .xD
Une sorte d'explication approximative avec une sorte de haine derrière?

ou est la haine? telle est la question.

Raitei a écrit:
Tsuna a écrit:

ont n'as jamais dit que tu etait la pour rabaisser xD
A ben d'après les commentaires, je suis le grand méchant loup lui même venu pour faire chier le monde et que mes coms ne servent à rien.
si tu le dit...apres tout croit se que tu veut.

Tsuna a écrit:
et perso ton com se contredit car l'amv que tu as mis en lien ne donne en rien envie de connaitre l'histoire xD
Ratei a écrit:
Non ça ne se contredit pas car ça dépend de celui qui regarde aussi...
Mwais c'est vrais mais bon...personelement je connait peut de personnes qui aurais envie de regarder l'anime apres avoir vu sa.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatal Team
Fatal Team
Raitei


Masculin Messages : 34
Age : 30

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:34

La haine ou est elle?Dans le fait que t'applique ça à tous les Amv et M@D que t'aie vu ou que tu vas voir et que tu ne chercheras jamais à matter l'anime d'un Amv , ce qui est complètement faux.

Raitei a écrit:
Non au contraire ... Demande à Fadoo ... Les M@D c'est pas juste des beaux textes japonnais et une putain de technique avec des filles aux gros yeux.
Par exemple j'avais vu un M@D qui avait pour concept de confronter Shiki de Kara no Kyoukai et Shiki de Shingetsutan Tsukihime tout en ayant une putain de technique...
Idem pour un M@D de Experimental Lain, on ressent une telle émotion ... => https://www.youtube.com/watch?v=psg7VoBNuOc

Tu vas pas me dire que c'est creux là ? Et que l'on ressent rien ? =_=

J'avais cité le M@D pour le concept déjà...et c'est donc d'après ton commentaire que j'ai développé le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:44

Perso un Mad comme sa :

me donne plus envie de regarder l'anime pour regarder a quoi il resemble que de dormir comme avec ton exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatal Team
Fatal Team
Raitei


Masculin Messages : 34
Age : 30

[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:10

Bon bah, nos avis divergent libre à toi de ne pas me croire ou de m'écouter.ça s'arrête là on va pas plus polluer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amv] We Are Alive Empty
MessageSujet: Re: [Amv] We Are Alive   [Amv] We Are Alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv] We Are Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonShine Studios :: Création :: AMV-
Sauter vers: