MoonShine Studios
[Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] 091003051141863418
MoonShine Studios
[Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] 091003051141863418
MoonShine Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MoonShine Studios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuko
Fatal Team
Fatal Team
Yuko


Féminin Messages : 20
Age : 34
Emploi/loisirs : No Life xD

[Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Empty
MessageSujet: [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme]   [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:58

Taille : 650*250 Bannière , 350*130 Signature, 126*150 Avatar
Thème : Naturel Virtuel
Composition ( C4d - Smudge ... ) : c4d , brush, Motifs, Render
Signature : (Je sais pas ce qu'il fallait mettre )
Motif d'envie pour votre rentrée :
Je pense que ça peux m'apporter beaucoup, c'est une bonne expérience et je ça pourrait me permettre de m'améliorer encore :D, et j'aime bien ce studio y a des gens très sympathique ici :)
Bannière :
[Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Rrrr10

Signature :
[Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Sign111

Avatar :
[Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-team.forum-actif.net/forum.htm
Darkness
Moonshine Studio
Moonshine Studio
Darkness


Masculin Messages : 350
Localisation : Dans les basfonds des enfers
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)

[Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme]   [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:54

Banniere :


J'aime beaucoup , ton fond est sympathique mais trop foncer par rapport a ton render. Une assez bonne technique niveau fond mais ton render n'est pas du tout incruster se qui rend moche. En se qui concerne la typo , elle est mal placée pour ma part bien qu'elle aille bien avec le fond.


Signature :


J'aime bien aussi mais la taille du render comparé a la taille de la sign' est vraiment trop énorme , j'aime pas du tout ça. Se que je veux dire par là c'est quele render est tout maigre tout keus comparé a la créa' globale est ça render pas bien déjà et ça laisse un gros vide ^^. Bonne technique au niveau du fond , bien fait. Typo pas mauvaise , l'est belle. Et pour finir j'aime pas le trait en bas a droite ^^" et ça manque d'incrustation .



Avatar :


C'est se que j'ai le plus aimer , beau fond , va bien avec le render , ça donne une bonne ambiance , j'aime pas la typo mais ça gache pa le tout donc ça va. Je vois que c'est un peu couper au niveau du bras , je sais pas si c'est fais exprès mais ça rends pas bien.

Conclusion :


Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Moonshine Studio
Moonshine Studio
S.Yuuki


Féminin Messages : 299
Age : 28
Localisation : Франция (59) {Русский}
Emploi/loisirs : Collégienne {AMV Maker et Graphiste} {Sadique Lv100}

[Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme]   [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:06

Darkness a écrit:
Banniere :


J'aime beaucoup , ton fond est sympathique mais trop foncer par rapport a ton render. Une assez bonne technique niveau fond mais ton render n'est pas du tout incruster se qui rend moche. En se qui concerne la typo , elle est mal placée pour ma part bien qu'elle aille bien avec le fond.


Signature :


J'aime bien aussi mais la taille du render comparé a la taille de la sign' est vraiment trop énorme , j'aime pas du tout ça. Se que je veux dire par là c'est quele render est tout maigre tout keus comparé a la créa' globale est ça render pas bien déjà et ça laisse un gros vide ^^. Bonne technique au niveau du fond , bien fait. Typo pas mauvaise , l'est belle. Et pour finir j'aime pas le trait en bas a droite ^^" et ça manque d'incrustation .



Avatar :


C'est se que j'ai le plus aimer , beau fond , va bien avec le render , ça donne une bonne ambiance , j'aime pas la typo mais ça gache pa le tout donc ça va. Je vois que c'est un peu couper au niveau du bras , je sais pas si c'est fais exprès mais ça rends pas bien.

Conclusion :



Pareil, je dit Oui aussi ^^
Après faut voir avec les autres membres mais pour moi c'est Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm
Darkness
Moonshine Studio
Moonshine Studio
Darkness


Masculin Messages : 350
Localisation : Dans les basfonds des enfers
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)

[Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme]   [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:17

Ouah vas-y pensée Oo comment t'as C/C mon post là oO flemmarde............. * cours *
Revenir en haut Aller en bas
Killy
* › Bon Membre
* › Bon Membre
Killy


Masculin Messages : 195
Localisation : @Spira*__* (C'est où cha ? xD)
Emploi/loisirs : Skate,Basket,Amv,Glander *__*

[Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme]   [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:59

Mdrr faut dire que ta bien résumé Darkou ^^
Bah moi je suis vraiment pas bon en graph, mais j'ai surkiffé la ban (vocaloid powwa) le fond est vraiment nice
Pis le reste je rejoins Darkness clown donc c'est oui bien sur *sisi*
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Masculin Messages : 163
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Ne rien faire =)

[Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme]   [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:44

Moi j'ai tous surkiffer donc oui >
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Moonshine Studio
Moonshine Studio
Darkness


Masculin Messages : 350
Localisation : Dans les basfonds des enfers
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)

[Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme]   [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:22

J'ai l'impressions d'avoir fait un paté pour tout le monde =="
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Moonshine Studio
Moonshine Studio
S.Yuuki


Féminin Messages : 299
Age : 28
Localisation : Франция (59) {Русский}
Emploi/loisirs : Collégienne {AMV Maker et Graphiste} {Sadique Lv100}

[Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme]   [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:20

Non Darkness sérieux ta bien résumer tout se qui fallait dire, bon 4 Oui, les autres c'est pas la peine donc

Yuko tu es notre 2éme graphiste du studio =D
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme]   [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Human [Yuko]
» Graph Yuko :p
» [Accepté] Killy@Eval
» [Accepté] Amv recyclé : Evig Vila
» Formulaire de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonShine Studios :: Inscription :: Recrutement :: Recrutement Juger-
Sauter vers: