MoonShine Studios
[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] 091003051141863418
MoonShine Studios
[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] 091003051141863418
MoonShine Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MoonShine Studios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killy
* › Bon Membre
* › Bon Membre
Killy


Masculin Messages : 195
Localisation : @Spira*__* (C'est où cha ? xD)
Emploi/loisirs : Skate,Basket,Amv,Glander *__*

[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:33


Clippé=Fun Remember =P
☆ Life is Music
DL: A venir(mp4/h264/aac 848x480)
DL wmv (je sais sa crains xP) : http://www.megaupload.com/?d=RIU54T0A
Editor: Killy
Team: Askadelya http://askadelya-team.xooit.com/index.php (join us :p)
Premiered: 11-10-09
♥️ Anime: (Mes préférés niveau Drame\Amour\Amitié je les conseille vraiment^^)
-Sola
-Clannad
-School Days
-Suzuyima
-True Tears
-Shuffle
-Dj Max-
-Ef The Latter Tale
-La Traversée du Temps

♫ Artist/Song: Squad E -Never Leave Me-


A la base je voulais faire un vrai "amv love" plein d'amour de tragédie de pleur de larmes avec une ambiance qui retourne la tête xP au final j'ai fais sa.. clown
On peut essayer de dire que ce clip retrace globalement différentes histoires amours ( sisi faites un effort :p)
Mais... au final >>
Quoi on ressent rien ? :p et ui j'ai dérivé jey chopé ce remix dance\hardcore de "nerver leave you" et jss partie un peu en delire bref j'espere que vous passerez quand même un bon moment ya pas mal de défauts but try to enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Moonshine Studio
Moonshine Studio
Darkness


Masculin Messages : 350
Localisation : Dans les basfonds des enfers
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)

[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:44

Trop la flemme et fatigué pour faire un long com construstif mais en gros :

J'ai bien adhéré , j'ai même plutôt bien kiffé , bonne ambiance , qualitée moisis mais bon pas ta faute ^^ , bonne technique ( l'effet des cercles par contre et trop long ^^).Sinon bah voilà bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
* › Bon Membre
* › Bon Membre
Killy


Masculin Messages : 195
Localisation : @Spira*__* (C'est où cha ? xD)
Emploi/loisirs : Skate,Basket,Amv,Glander *__*

[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:48

Thx Darkness ouai +1 pour les cercles d'ailleur je voulais plutot créer un effet particle avc Ae (plus classe :p mais la flemme à eu raison de moi et c'était plus facile les cercles xP)
No prob 5H00 du mat quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
itomi
* › Membre
* › Membre
itomi


Masculin Messages : 52
Age : 30
Localisation : tarte a la creme
Emploi/loisirs : ..........

[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:54

perso je n'aime pas les amv avec l'ambiance "love"

mais se petit mélange "technolove" ma beaucoup plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Killy
* › Bon Membre
* › Bon Membre
Killy


Masculin Messages : 195
Localisation : @Spira*__* (C'est où cha ? xD)
Emploi/loisirs : Skate,Basket,Amv,Glander *__*

[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:15

thx pas mal l'appelation "technolove" jte la pique è__é geek
Revenir en haut Aller en bas
Cordell
ES's Team
ES's Team
Cordell


Messages : 26

[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:10

Pas mal (sauf la musique xD)

Je vais te faire un peu les meme critiques qu'on ma fait sur mon dernier clip:
Certaines scenes sont beaucoup trop vues et donc on se lasse et on décroche... ça c'est pour la partie tirée par les cheuveux xD

Ensuite par contre, fait attention aux enchainements de tes scenes. Je m'explique! Aux alentours de 1min 16 a 1min 23 (me semble) quand tu passe de DJmax a suzumiya en passent par true tears, fait gaffe a la luminosité
=> DJmax (scene sombre) => true tears dominante de jaune et blanc => Aîe mes yeux allumez pas la lumiere trop vite!
à l'inverse!
=> true tears (dominante jaune) => suzumiya (dominante plutot sombre meme si y'en a qui vont chipoté!) => Oh! qui a éteint la lumiere!

Après tes render a 1min 30... ça a tout cassé le ritm domage!
Sinon à la fin t'as saturé du clip un peu nan?

Sinon le début m'a bein plut à par les flash qui soule au bout d'un temps sinon pas mal bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
* › Bon Membre
* › Bon Membre
Killy


Masculin Messages : 195
Localisation : @Spira*__* (C'est où cha ? xD)
Emploi/loisirs : Skate,Basket,Amv,Glander *__*

[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:05

mdrr ouai c'est assez spécial la musique

Pour les scènes surclipées, sa doit provenir de certain opening que j'ai chopé ^^
Rahh pourtant si ta remarqué j'ai tenté de joué luminosité pas mal, mais sa me choquait pas le changement de lumiso mais à la rigueurs en le regardant @ nouveau cey pas top top, nop tu chipote pas c'est carrément important alien

Oui les render son inutiles mais j'avais une belle collec correspondant aux animes clipé et je voulais vraiment les foutres dans l'amv ^^ (ok sa crain clown )

Aaaa GG sérieux tu ma spotted; grosse overdose du clip à la fin ^^ la musique j'en pouvais plus donc hop hop flash noir synchro on cut la zik et cey fini (pas biennn è___é)
clown
Revenir en haut Aller en bas
Kai
* › Membre
* › Membre
Kai


Masculin Messages : 24
Age : 27
Localisation : Nantes Powaaa
Emploi/loisirs : Manger 8D

[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:55

J'adhere pas aux effets que t'as mis pour la syncro :/
Mais l'ambiance est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Cordell
ES's Team
ES's Team
Cordell


Messages : 26

[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:02

Killy a écrit:
Oui les render son inutiles mais j'avais une belle collec correspondant aux animes clipé et je voulais vraiment les foutres dans l'amv ^^ (ok sa crain clown )

Tu peut les mettre mais les incruster dans le décor^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
* › Bon Membre
* › Bon Membre
Killy


Masculin Messages : 195
Localisation : @Spira*__* (C'est où cha ? xD)
Emploi/loisirs : Skate,Basket,Amv,Glander *__*

[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:53

Okya je prend note enfin ta vu le décors c'étais un fond blanc pour suzuyima et 4 render ensemble sa créé un décors clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga&Animé] D.Gray Man
» [Manga] Bloody Cross.
» [Animé/Manga] Fruit Basket
» Le "manga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonShine Studios :: Création :: AMV-
Sauter vers: