MoonShine Studios
[Refuser] -Shiro- Evalution 091003051141863418
MoonShine Studios
[Refuser] -Shiro- Evalution 091003051141863418
MoonShine Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MoonShine Studios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refuser] -Shiro- Evalution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Shiro-
* › Membre
* › Membre
-Shiro-


Masculin Messages : 41
Localisation : Marseille

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:38

Titre : Jiken Test
Anime : Various
Musique : Bleach Heat The Soul 6 Opening, Initial D The Final Countdown
Catégories : Dance Action
Codec : X264
Format : MP4
Lien DL [ obligatoire ] : http://www.megaupload.com/?d=8S386Q2M
Motif d'envie pour votre rentrée : Darkness & Alien clown
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Moonshine Studio
Moonshine Studio
S.Yuuki


Féminin Messages : 299
Age : 28
Localisation : Франция (59) {Русский}
Emploi/loisirs : Collégienne {AMV Maker et Graphiste} {Sadique Lv100}

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:59

Je télécharger et j'édit après.
Désoler si sa prend du temps mais j'ai énormément de travail.


Edit:

- Effet
~ Musique
+ Qualité

Les goutes bleue ne servent à rien, syncro' moyen, idée mouais, j'ai aimé la fin seulement xD, mais bon je vais dire oui car sérieusement la qualité déchire =O, mais l'anime j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm
Darkness
Moonshine Studio
Moonshine Studio
Darkness


Masculin Messages : 350
Localisation : Dans les basfonds des enfers
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:26

Bon alors :

J'ai pas adhérer , les taches bleu déjà c'est horrible , la synchro est a revoir , y en a mais pas tout le temps , scènes trop longues a un endroit et ta mal choisis tes scènes.Se qui me déplait c'est que t'es utiliser que des opening , pas cool. Sinon bonne qualitée , c'est bien de se côter là. Et puis une technique assez correct d'après se que j'ai vu.

Bon alors vais dire un tout petit oui mais t'as intérêt a me prouver que j'ai bien fais de t'accepter , OKAY!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Shiro-
* › Membre
* › Membre
-Shiro-


Masculin Messages : 41
Localisation : Marseille

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:28

S.Yuuki a écrit:
car sérieusement la qualité déchire =O, mais l'anime j'aime pas xD[/b]

La puissance de Zarx264 bounce

Bha j'suis content pour un taff de 10 minutes lol!

Merci la France =D
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Kitai Team
Kitai Team
Skydean


Masculin Messages : 64
Age : 32

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:14

"Un taff de 10 minutes" ?

Franchement rien que pour cette phrase, je t'aurais dit de repasser la prochaine fois =='

Quand tu veux passer une évaluation, tu devrais y mettre tout ce que t'as et y passer plus longtemps =(

Tu te discrédite totalement en disant ça.

Après je n'ai aucun droit de dire si tu peux rentrer ou non mais je dis ce que je pense car là je trouve ça trop gros =s
Revenir en haut Aller en bas
Killy
* › Bon Membre
* › Bon Membre
Killy


Masculin Messages : 195
Localisation : @Spira*__* (C'est où cha ? xD)
Emploi/loisirs : Skate,Basket,Amv,Glander *__*

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:13

Complètement dac avc Skydean , sa fallais pas le dire gars clown
M'enfin gg pour ton admission : x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Moonshine Studio
Moonshine Studio
Darkness


Masculin Messages : 350
Localisation : Dans les basfonds des enfers
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:16

Il n'est pas encore admis ^_-.

Et comme a dis sky , j'ai pas du tout apprécier ton post , ça nous fait passer pour des gens qui prennent le premier venue et je suis pas d'accord , déjà que j'était pas chaud pour te prendre vue ton niveau mais là tu t'es plombé tout seul.

Vais en parlé a yuuki et prépare toi a retenter ta chance ^_- ( sans te foutre de nous cette fois )
Revenir en haut Aller en bas
-Shiro-
* › Membre
* › Membre
-Shiro-


Masculin Messages : 41
Localisation : Marseille

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:20

Skydean a écrit:
"Un taff de 10 minutes" ?

Franchement rien que pour cette phrase, je t'aurais dit de repasser la prochaine fois =='

Quand tu veux passer une évaluation, tu devrais y mettre tout ce que t'as et y passer plus longtemps =(

Tu te discrédite totalement en disant ça.

Après je n'ai aucun droit de dire si tu peux rentrer ou non mais je dis ce que je pense car là je trouve ça trop gros =s

Ils n'ont pas dis qu'il fallait une exclue, ce clip a été réalisé au Fatal Contest 5.0 et comme je n'avais fais aucun autre clip jusque là, j'ai posté ça, rien de plus simple. J'suis pas prêt de retenter ma chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Moonshine Studio
Moonshine Studio
Darkness


Masculin Messages : 350
Localisation : Dans les basfonds des enfers
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:24

-Shiro- a écrit:
Skydean a écrit:
"Un taff de 10 minutes" ?

Franchement rien que pour cette phrase, je t'aurais dit de repasser la prochaine fois =='

Quand tu veux passer une évaluation, tu devrais y mettre tout ce que t'as et y passer plus longtemps =(

Tu te discrédite totalement en disant ça.

Après je n'ai aucun droit de dire si tu peux rentrer ou non mais je dis ce que je pense car là je trouve ça trop gros =s

Ils n'ont pas dis qu'il fallait une exclue, ce clip a été réalisé au Fatal Contest 5.0 et comme je n'avais fais aucun autre clip jusque là, j'ai posté ça, rien de plus simple. J'suis pas prêt de retenter ma chance =)

C'est une attittude et une réflexion de gamin que tu nous sort là , " J'suis pas prêt de retenter ma chance " c'est digne d'un neewbie. Si t'es pas capable de reconnaitre ton tort et dire " je retenterais pas ma chance " et bah bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
-Shiro-
* › Membre
* › Membre
-Shiro-


Masculin Messages : 41
Localisation : Marseille

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:27

J'ai tenté l'éval uniquement par pur plaisir, mais il n'y avais en aucun cas du sérieux, pis pour le taff de 10 minutes, je t'en avais déjà parler sur msn comme quoi il avais été réalisé il y a longtemps de ça déjà alors me prend pas pour un idiot quand même Neutral

Pis si je ne veux pas retenter ma chance, cey mon choix et mon droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
* › Bon Membre
* › Bon Membre
Killy


Masculin Messages : 195
Localisation : @Spira*__* (C'est où cha ? xD)
Emploi/loisirs : Skate,Basket,Amv,Glander *__*

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:30

sérieux relax , shiro en 20mn tu sort une tuerie et tu rentre hop hop clown
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Moonshine Studio
Moonshine Studio
Darkness


Masculin Messages : 350
Localisation : Dans les basfonds des enfers
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:30

Est-ce qu'on a dit que c'était un problème qu'il es était fait ya longtemps ? non ....

Seulemrnt le fait que tu te vante de l'avoir fait en seulement 10 min ( se qui m'ettonnerais beaucoup ) alors que c'est pour passer un test sérieux , c'est se foutre de la geule des autres membres de la team dsl.
Revenir en haut Aller en bas
-Shiro-
* › Membre
* › Membre
-Shiro-


Masculin Messages : 41
Localisation : Marseille

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:38

Darkness a écrit:
Est-ce qu'on a dit que c'était un problème qu'il es était fait ya longtemps ? non ....

Seulemrnt le fait que tu te vante de l'avoir fait en seulement 10 min ( se qui m'ettonnerais beaucoup ) alors que c'est pour passer un test sérieux , c'est se foutre de la geule des autres membres de la team dsl.

Est-ce que je me suis vanter une seule fois ? J'ai seulement expliquer la raison de la faiblesse de ce clip, en parlant de membre de team vous êtes censé être 3 et il faut être actif pour être membre si j'ai bien compris et il a 0 post =), Bref on a Msn donc arrêtons de floodé. Et Killy, la véritable raison pour l'évolution cey que je l'ai détruite le lendemain xP
Revenir en haut Aller en bas
Killy
* › Bon Membre
* › Bon Membre
Killy


Masculin Messages : 195
Localisation : @Spira*__* (C'est où cha ? xD)
Emploi/loisirs : Skate,Basket,Amv,Glander *__*

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:45

"Expliquer la raison de la faiblesse de ce clip"
Soit sa part d'une intention louable mais le problème cey que on le voit absoluement pas comme sa ^^

"Et Killy, la véritable raison pour l'évolution cey que je l'ai détruite le lendemain xP"
Rahh jme disais bien tu mdiras la raison @ l'occaz

Oaui mais nan moi jey plus msn "bug" clown
Revenir en haut Aller en bas
-Shiro-
* › Membre
* › Membre
-Shiro-


Masculin Messages : 41
Localisation : Marseille

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:46

Rah le con t'a foutu quoi encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Moonshine Studio
Moonshine Studio
Darkness


Masculin Messages : 350
Localisation : Dans les basfonds des enfers
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)

[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:46

Stop flood , on règlera cette histoire demain , je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser] -Shiro- Evalution Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] -Shiro- Evalution   [Refuser] -Shiro- Evalution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] -Shiro- Evalution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonShine Studios :: Inscription :: Recrutement :: Recrutement Juger-
Sauter vers: