MoonShine Studios
venez voir ^_^ 091003051141863418
MoonShine Studios
venez voir ^_^ 091003051141863418
MoonShine Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MoonShine Studios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 venez voir ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itomi
* › Membre
* › Membre
itomi


Masculin Messages : 52
Age : 30
Localisation : tarte a la creme
Emploi/loisirs : ..........

venez voir ^_^ Empty
MessageSujet: venez voir ^_^   venez voir ^_^ Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:05

Nom:Hellsing amv
Musique:mitternacht
Logiciel:sony vegas
Anime/Film:hellsing oav 1 et 2
Temps:j'ai oublier ^^
Liens DDL:ici aussi
Liens Streaming:ici

Commentaire:que dire mis hapart qu'il ma pris beaucoup de temps et que j'en suis très fiére ?
ah oui c'est mon dernier AMV que j'ai fait et j'espere qu'il vous plaira wouaw

bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Moonshine Studio
Moonshine Studio
S.Yuuki


Féminin Messages : 299
Age : 28
Localisation : Франция (59) {Русский}
Emploi/loisirs : Collégienne {AMV Maker et Graphiste} {Sadique Lv100}

venez voir ^_^ Empty
MessageSujet: Re: venez voir ^_^   venez voir ^_^ Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:55

Musique déjà connu est beaucoup utiliser pour cette anime, j'en ait baver sur youtube, certain effets son moches, la synchro' est pas mal mais sur certain de t'es effets, au début ton losange on voit du texte, certaine scène trop longue à mon gout, mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm
Hitsugo
* › Membre
* › Membre
Hitsugo


Masculin Messages : 9
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : amv anime info

venez voir ^_^ Empty
MessageSujet: Re: venez voir ^_^   venez voir ^_^ Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:03

je pense que j'ai vu trop amv aujourd'hui et que j'ai trop critiquer alors m'en veut pas si je fais cour
-amv sympa j'ai accrocher le gros 90% grâce à ta musique
-ta fais un bon rush mais tu doit aussi trier tes bonne scène des fois yen a en trop faut s'autocritiquer ^^
-j'aime les flash noir mais l'espèce de demi transition effet en vague à la longue sa m'ennui et c'est lourd
-ta fais de bonne chose après pour ton incrustation dans l'oeil c'est bien mais faut le finaliser c'est bien trop visible un peu de flou luminosité/contraste aurai étais parfait
-au moins tu ne fais plus certaine erreur de débutant
conclusion : pense à autocritiqué , affine t'es incrustation sa fasse pas trop kitch
avis perso : je ne vois pas trop de défaut mais beaucoup de bon point juste de la technique et ton level powaa amvmaker montra
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Fatal Team
Fatal Team
Aken


Messages : 19
Age : 30

venez voir ^_^ Empty
MessageSujet: Re: venez voir ^_^   venez voir ^_^ Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:29

yosh

moi je trouve qu'il y a comme même assez de défaut mais pas assez pour m'empehcer de kiffer l'amv. santa

_synchro: globalement bien gêré mais des relachements qui nous font parfois perdre le rythme.
_fluidité: la musique n'étant pas du hard core,elle est assez fluide pour moi,tu aurais pu adoucire tout ça d'un coup avec des transitions en fondu.
d'ailleurs les flash noirs.....Je le dis et inciste!! ça fait mal au yeux,a bannir a moins que la musique le demande vraiment =)
_technique: de bonne idée,de très bonne même. mais parfois un peu mal gêrer,voir parfois foireuse,comme certaine lips pas très bien gêrer.
mais des effets vraiments a éviter comme l'effet TV si on ne gêre pas.il vaut mieux changer simplement de scène pour la synchro que d'ajouter un effet assez inutile et qui amochi plutot qu'enjolir ton amv.y a une liste noir d'effet a pas utiliser a tord et a travers x)
_rapport anime/musique: j'adore.j'ai rien a dire,l'anime passe très bien avec l'anime pour moi =D

bon pour le moment c'est tout ce que j'ai retenu.
bilan:
bien que le manque de fluidité me brise les yeux.....ça n'a pas était assez moche pour m'empecher d'aimer.donc yes j'aime malgrès les défauts santa
Revenir en haut Aller en bas
itomi
* › Membre
* › Membre
itomi


Masculin Messages : 52
Age : 30
Localisation : tarte a la creme
Emploi/loisirs : ..........

venez voir ^_^ Empty
MessageSujet: Re: venez voir ^_^   venez voir ^_^ Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:54

ok et merci de votre sincerité cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez voir ^_^ Empty
MessageSujet: Re: venez voir ^_^   venez voir ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez voir ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonShine Studios :: Création :: AMV-
Sauter vers: