MoonShine Studios
Red Eyes [AKen] 091003051141863418
MoonShine Studios
Red Eyes [AKen] 091003051141863418
MoonShine Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MoonShine Studios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Red Eyes [AKen]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aken
Fatal Team
Fatal Team
Aken


Messages : 19
Age : 30

Red Eyes [AKen] Empty
MessageSujet: Red Eyes [AKen]   Red Eyes [AKen] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:10

bon ben comme y a pas encore d'amv sur le forum j'amorce avec ça x)
copie/coller a la barbare depuis le forum de la fatal donc......=D
_____________________________________________________________________________

note very important:
y a quelques bug si vous tentez de lire avec des lecteurs comme media player ou vlc,par contre y en aura pas si vous lisez avec le lecteur de windows media je sais pas du tout pourquoi.et les bugs varient d'endroit en fonction du PC sur lesquels ils sont lis.(j'ai essayé de lire sur plusieurs PC,des fois ça marche,des fois pas)
je sais pas pourquoi ça fait ça mais je vous avoue que j'ai eu un mal de chien avec l'encode O_o.


le seul amv dévoilé de ma saga, mon 4e amv de fait

amv: Red Eyes
music: Jouzai (elfen lied Ost)
anime: blood +,Elfen Lied
temps de production: 5h a 1 semaine (trop répartie n'importe comment mon travaille mais c'était sensé être un IC XD)mais j'ai pas dépassé les 6h
logiciels utilisés:vegas,AE
genre:Horror


Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=BX9IY6YB
lien streaming: aller vous faire foutre j'uploaderais pas ce truc une seconde fois tellement j'en ai chié avec XD
__________________________________

note:
3 jours a tenter d'uploader ce truc vous imaginez? XDDDD
bon en réponse des délires sanglants qu'il y a eu y a pas longtemps,je vous présente mon amv horror qui a pour but de vous foutre la trouille mais bien évidement j'y arrive pas XD.première fois que je fais un truc du genre donc forcement y a des moments qui foirent notamment la fin qui est pourri de chez pourri O_o.merci de votre compréhension.

et mater moi ça le soir SVP tout seul dans la maison avec toute les lumières éteintes et un silence total pour sentir un minimum de frousse XD

critique personnel:
Spoiler:
__________________________________
PS:

veuillez critiquer en fonction de mes critiques déjà dites dans le spoil au dessus merci.(ou pas lol)

je vous souhaite donc bonne enmerde santa
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Kitai Team
Kitai Team
Skydean


Masculin Messages : 64
Age : 32

Red Eyes [AKen] Empty
MessageSujet: Re: Red Eyes [AKen]   Red Eyes [AKen] Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:18

Je télécharge, je te dis ce que j'en pense après mais ça m'a pas l'air prometteur (tu te dévalorise trop ><)

Et puis je vais dire tout ce que j'aurais à dire je ne vais pas adapter ma critique à tes critiques, ça sert à rien xD

Edit : Ouais bah c'est pas si mal ^^
Bon ton Clip fait pas peur mais t'as réussi l'ambiance lugubre et frissonnante, la synchro c'est clair et distinct, les effets sont plutôt bien utilisés mais je trouve que le coup de noircir des coins de l'écran c'est pas super mais c'est un jugement très personnel ^^
Pour la story ben y en a pas vu que c'est clip comme ça fait surtout pour l'ambiance (ce que j'approuve totalement ^^)
Question originalité, utiliser un ost de manga c'est pas tip top quoi ^^' De plus Elfen lied et Blood + sont assez utilisés quand même (Elfen lied du moins)

Voilà, j'ai vu ça, maintenant je me suis peut-être planté sur quelques points, j'attends ta réaction pour savoir si j'ai vu juste =)

En attendant c'est un bon ptit clip et même si je suis pas fan c'est plutôt du bon travail =D
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Fatal Team
Fatal Team
Aken


Messages : 19
Age : 30

Red Eyes [AKen] Empty
MessageSujet: Re: Red Eyes [AKen]   Red Eyes [AKen] Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:46

réponse critique en spoil (parce que ça fait un peu lourd santa )
Spoiler:

__________________________________________
voala voala...
moi personnellement...pour un truc comme ça qui a pas dépassé les 10h de taf (même pour 1min) je suis pas si déçu que ça pig .
mais ma plus grande victoir c'est de voir que les gens ont un minimum apprécié MEME SI,et SURTOUT SI c'est pas leur genre de clip alors moi je suis wazzaaa! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
* › Membre
* › Membre
Hitsugo


Masculin Messages : 9
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : amv anime info

Red Eyes [AKen] Empty
MessageSujet: Re: Red Eyes [AKen]   Red Eyes [AKen] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:24

J'ai dl ton amv je me lance
-Je suis un fan de cet anime +1
-en plus j'adore cette ambiance mais un truc qui m'a vraiment énervé c'est ce coin noir d'accord ton ambiance est super réussit ya pas à critique mais autant je sais pas comment t'expliquer sa fais trop noir qu'elle que pourcentage en moins aurai fais du bien ou aussi avec photoshop tu aurai mettre un brush par dessus sa l'aurai fais total
-Synchro parfait ta le timing
-Je rejoins skydean en disant que tu aurai pu trouver plus flippant et original que la musique d'un ost du moins moins connu
-pas vraiment de défaut beaucoup de qualité et de bonne chose ta un bon level en amv making
-ah oui petite chose c'est personnelle mais utilise plutôt des source hd mp4 ou mkv parce qu'à force d'encoder on voit plutôt je vois la perte de qualité je sais que cet anime à sa version hd
conclusion : super amv très réussi , super story( je l'avoue après avoir lu ton spoil) ^^ , change de music varie et améliore ta culture musical , pense à faire des previews faire tourner auprès de t'es potes et corrige voila
Avis perso : Hohohohoho tu es un maitre dans l'art de faire des script bientôt producteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Fatal Team
Fatal Team
Aken


Messages : 19
Age : 30

Red Eyes [AKen] Empty
MessageSujet: Re: Red Eyes [AKen]   Red Eyes [AKen] Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:24

merci de vos com' constructifs (enfin plus ou moins,j'en sais rien lol *o* )

sinon....j'attendais que quelq'un me sorte cette phrase dont j'ai pris tout mon temps a élaborer une réponse ces 12 derniers mois (ué,depuis le début ou j'ai commencé avec vegas)XDDD
Citation :
Hitsugo a dit:
-ah oui petite chose c'est personnelle mais utilise plutôt des source hd mp4 ou mkv parce qu'à force d'encoder on voit plutôt je vois la perte de qualité je sais que cet anime à sa version hd
a ben c'est pas tout le monde qui a la conex pour télécharger les sources en HD XD.
excusez moi si je roule a 10 ko/s ce qui me prend 1 épisode par soir et encore sans les bugs éventuels.d'ailleurs,4/5 de mes animes on me les a filés par DVD(gravé hein XD) et moi je peux pas choisir la qualité qui suit donc...
je peux pas me permettre le luxe de télécharger des épisodes pour utiliser qu'une scène sur 20 min XD santa
du coup.....moi je fais jamais de beta test(d'ailleurs,c'est ce qui permet souvent au gens de sortir de très bon clip)...du moins je peux en faire mais ma conex me ferais grave chier XD.donc j'en fais pas
voala.....=)

bon je prend note pour les cadres...en faite....moi je vois 3 sortes de dégradé pour donner une certainne pression dans les amv.....les dégradés noir qui vont du haut vers le bas (ça je déteste,ça fait moche personnellement),mon dégradé avec tous les bords obscurcis(un peu trop sombre des fois) et les dégradés légers surmontés d'un cadre graphique.(ça c'est le meilleurs mais j'ai pas encore tester)

Citation :
-pas vraiment de défaut beaucoup de qualité et de bonne choseg
oulaaaa.....moi je suis content O_o.d'habitude c'est l'inverse XD
merci bien

Citation :
change de music varie et améliore ta culture musical
effectivement....j'aurai certainement trouvé mieux mais ma bande son reste comme même assez restrainte x)

Citation :
Avis perso : Hohohohoho tu es un maitre dans l'art de faire des script bientôt producteur ???
j'ai 15 ans et a entendre ça....j'ai l'impression d'avoir de l'avenir XD

Citation :
un bon level en amv making
puhaaaa.....je suis toujours pas satisfé de mon niveau....loin de là.je suis en recherche constant de développement tant en technique que en concept T_T.
bien sûr il y a peu de chance que j'arrive a inventer des trucs originales mais pour le moment je suis en apprentissage sur les points les plus importants en amv making.

___________________________
désolé je suis bavare,j'aime bien écrire sur clavier
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Kitai Team
Kitai Team
Skydean


Masculin Messages : 64
Age : 32

Red Eyes [AKen] Empty
MessageSujet: Re: Red Eyes [AKen]   Red Eyes [AKen] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:49

Purée, effectivement t'es bavard xD

C'est vrai que ton niveau en AMV n'est pas satisfaisant pour quiconque a de l'ambition et heureusement que tu conçois cela car ça prouve que tu as de l'ambition ^^

Dommage pour ta connexion c'est vrai que c'est bien pratique le 100Mb/s =)

Vive l'ADSL xD
Revenir en haut Aller en bas
-Shiro-
* › Membre
* › Membre
-Shiro-


Masculin Messages : 41
Localisation : Marseille

Red Eyes [AKen] Empty
MessageSujet: Re: Red Eyes [AKen]   Red Eyes [AKen] Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:28

il fais chier ton clip comme d'hab sergent clown
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Fatal Team
Fatal Team
Aken


Messages : 19
Age : 30

Red Eyes [AKen] Empty
MessageSujet: Re: Red Eyes [AKen]   Red Eyes [AKen] Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:42

o la ferme "HautDébitTien"! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Eyes [AKen] Empty
MessageSujet: Re: Red Eyes [AKen]   Red Eyes [AKen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Eyes [AKen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aken] *Epileptic Show*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonShine Studios :: Création :: AMV-
Sauter vers: