MoonShine Studios
[AMV] The Human 091003051141863418
MoonShine Studios
[AMV] The Human 091003051141863418
MoonShine Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MoonShine Studios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [AMV] The Human

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TulipaSa
Juju's Pòwa !
Juju's Pòwa !
TulipaSa


Féminin Messages : 104
Age : 29
Localisation : In my dreams (L'
Emploi/loisirs : AMV-Making & L'écriture

[AMV] The Human Empty
MessageSujet: [AMV] The Human   [AMV] The Human Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:45

[AMV] The Human Tulibann

The Human ~ Bon annif' les Jumelles !


Un Petit AMV simple que j'ai réalisé parce que j'avais POUR UNE FOIS de l'inspiration et également pour l'anniversaire des Jumelles de la Sotei Team (LuNachan77 & Shinobu). Je suis plus ou moins fier parce que je pense que cette fois on comprendra le concept mais sinon, je me suis surtout amusé à le faire à certains moment. Oui parce que parfois c'était bizarrement une corvée. xD C'est grâce à Rox si j'ai enfin terminé ce clip, qui m'a forcé à le continuer plusieurs fois. U__u"


  • Anime: Card Captor Sakura & Card Captor Sakura The Movie II
  • Musique: A Thousand Miles - Vanessa Cartlon
  • Auteur: TulipaSa
  • Logiciel: Sony Vegas 8 Pro
  • Temps: Heu, je sais pas. Je l'ai commencé vers début Septembre et je l'ai fini avant-hier. (Avec pas mal de blanc hein xD)
  • Story: C'est simplement l'histoire de CCS qui est raconté, avec quelques détails différents qui font partis du concept (imaginé par Rox xD)
  • Team: Arcadia
  • Lien DL: http://www.megaupload.com/?d=NUYBOORE (Par contre l'image heu c'est pas vraiment ça... Merci mes sources.)




J'attends vos avis et critiques. =)

Revenir en haut Aller en bas
xShiigomi
Juju's Pòwa !
Juju's Pòwa !
xShiigomi


Féminin Messages : 45
Age : 29
Localisation : ♥ Se fais torturée par Yuu'Choux ♥
Emploi/loisirs : ♥ Trashii's et Siing ♥

[AMV] The Human Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human   [AMV] The Human Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:51

Pas mal mais y'a des passage que je digère pas , et en plus tu peux faire mieux =) mais j'aime bien et joyeux aniif les jumelle même si s'est en retard *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://kanaii-design.forum-actif.net/forum.htm
TulipaSa
Juju's Pòwa !
Juju's Pòwa !
TulipaSa


Féminin Messages : 104
Age : 29
Localisation : In my dreams (L'
Emploi/loisirs : AMV-Making & L'écriture

[AMV] The Human Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human   [AMV] The Human Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:55

Prochaine musique je prends quelque chose de plus rythmé parce que quand c'est trop doux à un moment ça casse les cou**les quand même. xD Merci Jujuuu' sinon x3
Revenir en haut Aller en bas
xShiigomi
Juju's Pòwa !
Juju's Pòwa !
xShiigomi


Féminin Messages : 45
Age : 29
Localisation : ♥ Se fais torturée par Yuu'Choux ♥
Emploi/loisirs : ♥ Trashii's et Siing ♥

[AMV] The Human Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human   [AMV] The Human Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:01

Derien mais sort casse les * Biip Biip *
Revenir en haut Aller en bas
http://kanaii-design.forum-actif.net/forum.htm
Yuko
Fatal Team
Fatal Team
Yuko


Féminin Messages : 20
Age : 34
Emploi/loisirs : No Life xD

[AMV] The Human Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human   [AMV] The Human Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:55

Alors^^ (j'ai regardé sur Youtube parce qu'avec ma co c'est pas la joie xD )
Déjà dans le début Y a trop de lumière et en plus tu rajoute des flashs blanc ça le fait pas trop ^^'
T'as des personnages qui parlent dans le vide aussi
à 0.23 la scènes est trop longue , pareil au moment ou son bâton est dans les airs
Ensuite ce que je trouve bien c'est que pour marqué la synchro et donné un effet tu es fait un zoom et mis la scène en noir et blanc, je trouve que ça rends pas mal !
Quand elle est dans la bibliothèque ça manque de rythme je trouve, et la roto avec la carte j'aime pas :s ( mais ça ça peux être question de goût xD)
De 0.57 à 1.07 ça le fait carrément :)
à 1.12,1.13 ta le début de la lips qui est bien fait mais après elle continue à parler dans le vide c'est dommage ^^'
à 1.38 on voit ton personnage découpé :s
J'aime bien les transitons que t'as fait avec les flous pour aboutir à un fond noir ( je sais pas comment l'expliquer xD )
de 2.58 à 3.14 j'adhère *O*
Les flashs noir à 3.28 j'aime pas et ta un manque de rythme dans les scènes d'avant jusqu'à ce que la musique ce calme .
Attention à tes Zooms image des fois ça rends pas très bien :s
Et j'aime bien ton outroo !!
Donc dans l'ensemble j'ai bien aimé y a de la synchro c'est bien ^^ , puis Fan de CSS xDD
Bravo en tout cas ;)
Et joyeux anniversaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-team.forum-actif.net/forum.htm
TulipaSa
Juju's Pòwa !
Juju's Pòwa !
TulipaSa


Féminin Messages : 104
Age : 29
Localisation : In my dreams (L'
Emploi/loisirs : AMV-Making & L'écriture

[AMV] The Human Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human   [AMV] The Human Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:40

Thaaanks Yuko x3 Pour la carte en fait j'ai juste fait une roto imagée, parce que la carte animé ca allait trop vite et j'arrivais pas du tout à gérer >__< (Donc je me suis rabattue sur une image 'w').

A 1.38 ???? Perso découpé ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Fatal Team
Fatal Team
Yuko


Féminin Messages : 20
Age : 34
Emploi/loisirs : No Life xD

[AMV] The Human Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human   [AMV] The Human Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:51

Lol ok ,
Je te parle de ça ^^
[AMV] The Human Amv10
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-team.forum-actif.net/forum.htm
TulipaSa
Juju's Pòwa !
Juju's Pòwa !
TulipaSa


Féminin Messages : 104
Age : 29
Localisation : In my dreams (L'
Emploi/loisirs : AMV-Making &amp;amp;amp;amp;amp; L'écriture

[AMV] The Human Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human   [AMV] The Human Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:55

Ah oui xD Hum c'est fait exprès 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Moonshine Studio
Moonshine Studio
Darkness


Masculin Messages : 350
Localisation : Dans les basfonds des enfers
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)

[AMV] The Human Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human   [AMV] The Human Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:13

Yuko a écrit:
Alors^^ (j'ai regardé sur Youtube parce qu'avec ma co c'est pas la joie xD )
Déjà dans le début Y a trop de lumière et en plus tu rajoute des flashs blanc ça le fait pas trop ^^'
T'as des personnages qui parlent dans le vide aussi
à 0.23 la scènes est trop longue , pareil au moment ou son bâton est dans les airs
Ensuite ce que je trouve bien c'est que pour marqué la synchro et donné un effet tu es fait un zoom et mis la scène en noir et blanc, je trouve que ça rends pas mal !
Quand elle est dans la bibliothèque ça manque de rythme je trouve, et la roto avec la carte j'aime pas :s ( mais ça ça peux être question de goût xD)
De 0.57 à 1.07 ça le fait carrément :)
à 1.12,1.13 ta le début de la lips qui est bien fait mais après elle continue à parler dans le vide c'est dommage ^^'
à 1.38 on voit ton personnage découpé :s
J'aime bien les transitons que t'as fait avec les flous pour aboutir à un fond noir ( je sais pas comment l'expliquer xD )
de 2.58 à 3.14 j'adhère *O*
Les flashs noir à 3.28 j'aime pas et ta un manque de rythme dans les scènes d'avant jusqu'à ce que la musique ce calme .
Attention à tes Zooms image des fois ça rends pas très bien :s
Et j'aime bien ton outroo !!
Donc dans l'ensemble j'ai bien aimé y a de la synchro c'est bien ^^ , puis Fan de CSS xDD
Bravo en tout cas ;)
Et joyeux anniversaire lol

Tout pareil xDDD ( il est la mon com' xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] The Human Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human   [AMV] The Human Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] The Human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonShine Studios :: Création :: AMV :: AMV Studio :: AMV Studio-
Sauter vers: