MoonShine Studios
[Accepté] Amv recyclé : Evig Vila 091003051141863418
MoonShine Studios
[Accepté] Amv recyclé : Evig Vila 091003051141863418
MoonShine Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MoonShine Studios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Amv recyclé : Evig Vila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raitei
Fatal Team
Fatal Team
Raitei


Masculin Messages : 34
Age : 30

[Accepté] Amv recyclé : Evig Vila Empty
MessageSujet: [Accepté] Amv recyclé : Evig Vila   [Accepté] Amv recyclé : Evig Vila Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:06

Bon bah , je m'auto quote clown
Raitei a écrit:
Bon bah voilà mon Amv intitulé "Evig vila" qui signifie "repos eternel" en suédois.
Et désolé pour les resize lanzco pourris xD
J'ai un peu été déçu par le rendu final mais c'est de loin le meilleur Amv que j'ai fais à présent ;p !!
Y'a parfois du Random, je m'en excuse!!

Anime:Various
Musique:Prelude-Get well soon

A regarder de préférence avec un casque, mettre le son fort, et être bien fatigué ( pour pas voir les défauts + surprise en moitiée d'Amv ;p )(Oui c'est un concept novateur lol )


http://www.megaupload.com/?d=D0H9A0CV


Je sais pas si des personnes ont remarqué, mais j'ai fais énormément de corrections colorimétriques,des retours en arrière et essayé d'utiliser des scènes pas souvent utilisé justement =)!

Ps:J'ai un format audio bizarre aussi je m'en excuse => PCM

J'avais fait une encode horrible à l'époque ... (Dim 22 Fév) Mais j'ai participé à un concours U.S et j'ai gagné o/ => Most artistic Amv of Animeland Wasabi.Certes ce n'est pas un grand concours mais j'en reste content ^-^ !

Quand à mes motivations ... Ben , euuh c'est juste trop classe comme nom moonshine studio ! De plus le style graphique est énorme et puis voilà hein, marre des pseudo team/Studio donc je m'y suis inscrit :'D !

Bon Visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Moonshine Studio
Moonshine Studio
Darkness


Masculin Messages : 350
Localisation : Dans les basfonds des enfers
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)

[Accepté] Amv recyclé : Evig Vila Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Amv recyclé : Evig Vila   [Accepté] Amv recyclé : Evig Vila Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:59

Je fais pas en long com' dsl , j'éditerais pour te dire se que j'en pense tout a l'heure mais je te dis quand même que pour moi malgrès les défaults qui a c'est un : OUI

Voilà ^_-
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Moonshine Studio
Moonshine Studio
S.Yuuki


Féminin Messages : 299
Age : 28
Localisation : Франция (59) {Русский}
Emploi/loisirs : Collégienne {AMV Maker et Graphiste} {Sadique Lv100}

[Accepté] Amv recyclé : Evig Vila Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Amv recyclé : Evig Vila   [Accepté] Amv recyclé : Evig Vila Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:04

Je trouve l'AMV très bien, j'ai regarder jusqu'au bout, la musique je l'ai bien aimer, pas trop d'effet se qui est bien je trouve, scène toujours bien choisit, reste toujours dans les couleur lumineuse, mais j'ai une impression bizarre, il y à pas que des OP dedans? Je connais pas tout les animé mais bon.
Je dirais oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm
S.Yuuki
Moonshine Studio
Moonshine Studio
S.Yuuki


Féminin Messages : 299
Age : 28
Localisation : Франция (59) {Русский}
Emploi/loisirs : Collégienne {AMV Maker et Graphiste} {Sadique Lv100}

[Accepté] Amv recyclé : Evig Vila Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Amv recyclé : Evig Vila   [Accepté] Amv recyclé : Evig Vila Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:09

Après avoir réfléchit avec Darkness, nous te disons :
Bienvenue dans le Studio new membre!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Accepté] Amv recyclé : Evig Vila Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Amv recyclé : Evig Vila   [Accepté] Amv recyclé : Evig Vila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Amv recyclé : Evig Vila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Killy@Eval
» [Accepté] Yuko :p recrutement [Graphisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonShine Studios :: Inscription :: Recrutement :: Recrutement Juger-
Sauter vers: