MoonShine Studios
La Shinjin Kitai Team !!! 091003051141863418
MoonShine Studios
La Shinjin Kitai Team !!! 091003051141863418
MoonShine Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MoonShine Studios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Shinjin Kitai Team !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Skydean
Kitai Team
Kitai Team
Skydean


Masculin Messages : 64
Age : 32

La Shinjin Kitai Team !!! Empty
MessageSujet: La Shinjin Kitai Team !!!   La Shinjin Kitai Team !!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:22

La Shinjin Kitai Team !!! Bannie11

Ce forum a été créé le Mardi 27 Novembre 2007 à 18h22

Devise du forum :

Le forum de Kitai Team, team d'AMV Maker. Amateur plus ou moins, on décide de progresser, s'aider mutuellement.

Présentation du forum :

Bon alors voilà, je présente notre fofo ><
Comme son nom l'indique le forum de la Shinjin Kitai team est le forum officiel de la Shinjin Kitai Team (SKT powaaaaaa), team d'AMV figurant parmis les plus anciennes si ce n'est LA plus ancienne des team française d'AMV-making (je sais pas trop j'étais pas là xD)
Il faut savoir tout de même que nous sommes la next gen de la Kitai (d'où le Shinjin) donc presque tous les membres ont changés.


Qu'est-ce qu'on trouve sur ce fameux forum ?

-Toutes les AMVs de la SKT (celles de membres actuels bien sûr) ainsi que les AMVs des membres AMV-makers du forum

-Des magnifiques créations graphiques proposées par les membres du forum et de la Team

-Des conseils et critiques pour bien progresser en graph et en AMV

-Les concours "AMV du mois" et "Graph du mois", nouvelle tradition de la SKT ayant pour but de donner son heure/mois de gloire à l'auteur de la création choisie comme "gagnante" -tout le monde a sa chance vu que c'est l'avis du public-

-Une section flood très appréciée des membres les plus actifs

-Un trombinoscope de plus de 400 photos (avec un beau palmarès de personnalités des AMVs mais surtout les bouilles de nos membres les plus actifs)

-Des sujets de discussion pour tous les gouts (y a même un coin poème et débat ><)

-Une ambiance chaleureuse, détendue et déjantée !!! ><

-Des goodies à l'effligie de la Kitai !!!

-Le démon de la musique (The Music Demon) qui sait se montrer généreux avec les membres plus que sympathiques ^^

-Des mini-jeux assez prenant (et très appréciés des floodeurs ^^)


La team est composée de :

-Ookami
-Psyk8paat
-Kurokami
-Hitsugo
-Niwa
-Sinsoow
-Nicogav
-Moi-même (Skydean lol)

Lien vers le fofo :

http://kitai-team.forums-actifs.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
La Shinjin Kitai Team !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinjin Kitai Team
» Eden Team [F&C]
» [Interlude] Ever Side's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonShine Studios :: Divers :: Publicité-
Sauter vers: